Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sherry Zhang Ms. Sherry Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Thé vert Chunmee

Accueil > Liste de Produits > Thé vert > Thé vert Chunmee
Catégorie de produit de Thé vert Chunmee, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Thé vert Chunmee, Thé vert naturel Chunmee fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Thé vert santé Chunmee R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Thé vert Chunmee Fournisseurs

Chunmee est l'un des trésors du thé vert . La forme est étroitement liée, bien équilibrée, gelée vert-gris, grasse et parfumée. Parce que sa bande est mince comme le nom du sourcil de la série féminine. La production de Chunmee en Chine se situe principalement dans les provinces du zhejiang, de l'anhui et du jiangxi. C'est la catégorie du thé avec la plus grande surface de production, le plus haut rendement, la plus stable des ventes et la consommation la plus courante en Chine.

Chunmee a une fonction spéciale de qualité et de santé, son effet est comme la corne de rhinocéros. Chunmee fait partie des exportations de thé chinois traditionnel dans plus de 80 pays et régions du marché international du thé.

Joy Tea Co., LTD a principalement produit du chunmee 41022 , du chunmee 9367, du chunmee 9371 et du chunmee 4011 . Bienvenue à visiter notre société. Pour plus d'informations, s'il vous plaît envoyer un mail directement.

chunmee


Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Sherry Zhang Ms. Sherry Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier

Chunmee Green Tea

Home > Products > Green Tea > Chunmee Green Tea
Product categories of Chunmee Green Tea, we are specialized manufacturers from China, Chunmee Green Tea, Natural Chunmee Green Tea suppliers/factory, wholesale high-quality products of Health Chunmee Green Tea R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Chunmee Green Tea Suppliers

Chunmee is one of the treasures of Green Tea. Also is the world's tea treasures, The shape is tightly tied, well-balanced, grey-green frost, oily and fragrant. Because its strip line is slender as the female show eyebrow named. The production of Chunmee in China is mainly in zhejiang, anhui and jiangxi provinces. It is the tea category with the widest production area, the highest output, the most stable sales area and the most common consumption in China.

Chunmee has special quality and health function, its effect is like rhinoceros horn. Chunmee is one of the traditional Chinese tea exports more than 80 countries and regions in the international tea market.

Joy Tea Co.,LTD mainly produced chunmee 41022 , chunmee 9367, chunmee 9371 and chunmee 4011. Welcome you to visit our company. For inqury, please send mail directly.

chunmee


Home

Phone

Skype

Inquiry